Fichier Tuning file - Modification cartographie moteur sur mesure

Nouveau produit

Disponible sous 15 minutes

Secretauto®

 

55,00 €


Poser une question (73)

OPTIONS DE LIVRAISON

En savoir plus

Fichier tuning file sur-mesure

 

Depuis plus de 15 ans nous effectuons des fichiers tuning file pour des professionnels de l'automobile et nous effectuons des cartographie moteur sur-mesure sur notre banc de puissance 1200 chevaux 4 roues motrices.

À ce jour nous comptons plus d'une centaine de revendeurs en France, Espagne, Portugal, Suisse, Luxembourg et États-Unis et les domtom.

Dans l'onglet personnalisation vous pouvez renseignez le véhicule (marque, modèle et année) ainsi que diverses informations à la fin de votre commande (stage 1, stage 2, ... kilométrage du véhicule,.

Nouveau logiciel de préparation moteur à télécharger gratuitement:

 

COMMENT CHOISIR MON FICHIER TUNING FILE ?

 

Choisissez dans le menu les options:  augmentation de puissance, egr off, désactivation du filtre à particule.

Le prix s'adapte à vos options

Dans l'onglet personnalisation vous pouvez indiquez la marque, le modèle et l'année du véhicule ainsi que les besoins (stage 1, stage 2, stage 3, stage économie de carburant, ...).

 

COMMENT ENVOYER ET RECEVOIR MON FICHIER TUNING FILE ?

 

Extraire le fichier d'origine du véhicule et nous l'envoyez par mail à contact@secretauto.fr

Renseignez les informations du véhicule dans l'onglet "Personnalisation" avec la marque, le modèle, la motorisation exacte et l'année du véhicule. Dans le champs informations diverses vous pouvez renseignez le kilométrage, la liste des pièces si véhicule préparé, ...

Dans les 15 minutes qui suivent (si appel)  vous recevrez votre nouvelle cartographie moteur sur-mesure ou sans appel dans la demi journée

Nos horaires pour les fichiers:

lundi matin

Mardi au vendredi 9h-12h et 13H30-18H

Samedi (normalement même horaire que la semaine en hiver)

Fichiers toutes interfaces: CMD, Alien tech, Autotuner, kess v2, Ktag, Mpps, Galletto, Magpro...

Compatibilité & info diverses:

  • Attention pour les utilisateurs d'interfaces dites "clones" il est très risqué de faire du véhicule récent avec les boitier Bosch EDC17 qui nécessite un patch, gardez en tête qu'une copie à 50 ou 200€ ne vaut pas le matériel officiel à 5000€ et surtout les mises à jour du programme. Vous êtes prévenus! Il est aussi vrai qu'une interface pro en slave est vite rentabilisée faite votre calcul.

Comment lire un programme tuning file:

  • Pour commencer il faut désactiver les veilles d’écran et de disques dur du pc
  • S'assurer que le matériel est bien installé dans "système et matériel" et dans "usb" 
  • Vérifier très important la tension de la batterie vous ne devez pas être en dessous de 12V
  • Sur les Bmw je vous conseil de mettre toujours un chargeur.
  • Poser l'ordi ne le garder pas sur vous car les cable usb ont du jeu et cela peut provoquer une coupure de transfert (plantage assuré). Personne autour du véhicule à claquer les portes ou à toucher à l'autoradio ou autres. N'oublier pas que ce n'est pas anodin le transfert de fichier vers un ECU.
  • Ouvrez votre logiciel interface de reprog
  • Cherchez votre véhicule à lire et verifier la ref calculateur pour éviter tout plantage
  • Mettre le contact juste avant de démarrer qu'il y ai tout les voyants d'allumé
  • Cliquer sur identifier ou ID ECU suivant les interfaces le logiciel va essayer de communiquer avec l'ecu et en sortir des numéros. Vous pouvez les copier coller dans google voir si c'est bien le bon boitier choisi exemple EDC17CP04 ou EDC17C56 etc...
  • Cliquer sur lecture, là l'interface comment l à lecture et vous demande soit au début soit à la fin de la lecture ou enregistrer le fichier.
  • Pour l'enregistrement de fichier faites ceci: Créer un répertoire ou tout vos tuning file seront classé exemple répertoire TUNINGFILE ensuite AUDI ensuite AUDI A3 2L TDI 140 immat et la date. Ensuite dans le répertoire il faut donc enregistrer le nom du fichier comme par exemple AUDI_A3_8P_2L_TDI_140_IMMAT_KESS_ORI.BIN Alors j'ai mis audi A3 8P 2L TDI 140 c'est pour être clair si un jour je reviens sur le fichier, l'immat c'est pour éviter de confondre 2 véhicules, j'ai mis ensuite KESS car si vous avez plusieurs interfaces il faut savoir avec laquelle vous l'avez lut car ont ne réécrit pas avec une autre interface un fichier vous avez un risque de plantage! Et pour fini j'ai mis ORI.BIN Alors ORI pour origine car nous nous allons vous fournir MOD.BIN pour modifié ( fichier modifié) et .BIN pour binaire pour éviter toutes modifications du fichier par boite email.
  • Validez sur le site votre commande par exemple fichier tuningfile à 55€pour seulement la puissance.
  • Préparez votre email à nous envoyer avec le fichier dedans, les info du véhicule et si demande particulière ST3 turbo hybride etc... le n° de commande du site.
  • Une fois reçu nous vous faisons le programme que le vous renvoi par email avec le _mod.bin à la fin pour modifié.
  • Enregistrer le fichier sur votre disque dur dans le bon répertoire et vérifier la taille du fichier si bien identique au fichier origine pour éviter tout problème (clic droit propriété du fichier)
  • Il ne reste plus qu'à écrire votre nouveau programme sur mesure dans votre ECU donc l'identifier et au lieu de lire faire écrire avec toutes les précautionnions annoncé au début.

Il est important de travailler proprement pour éviter tout problème de transfert. Travailler avec un pc propre par surcharger de programme hacké ou en mémoire...

 

OPTIONS FICHIER TUNING FILE

Voici la liste des paramètres modifié dans nos fichiers sur mesure.

  • Limiteurs : Pression de turbo / Limiteur de couple / Pression de rampe ou de rail / Variation du coefficient de température.
  • Turbo : Pression de turbo stabilisée / Pression de turbo suivant le régime et l'accélération / pression de turbo suivant la température / Position de géométrie variable du turbo.
  • Carburant : Enrichissement suivant la valeur lambda / Correction suivant la position de la pédale d'accélérateur (pompe de reprise) / Correction suivant la température / Temps d'injection sur différentes plages et de correction / Enrichissement au kickdown
  • Avance : Correction de la place coup de pieds pleine charge / Correction suivant la température / Correction en plage stabilisée
  • Débitmètre : Modification de la valeur si besoin

Personnalisation

Après avoir enregistré votre personnalisation, n'oubliez pas d'ajouter le produit au panier.

Texte

loader

* champs requis

Avis (74)

Tuning file
Seul les clients enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .
Note moyenne
4.8 / 5
74 avis
Pourquoi donner votre avis sur nos produits ?
Vous aidez d'autres personnes dans leurs achats en partageant votre expérience. Partagez votre expérience (montage, amélioration, points positif et négatif du produit).
Vous aidez d'autres personnes dans leurs achats en partageant votre expérience. De plus en ajoutant un ou plusieurs avis sur notre boutique, vous pouvez gagnez un bon de réduction. Chaque avis compte, qu'il soit positif ou négatif, nous afficherons votre avis. Sachez que si l'un de nos produits reçois une moyenne négative nous le supprimons de notre boutique en ligne.


 5/5
Ce client a acheté 1 produit(s).
Passat 1.9 tdi
Fichier nickel marche parfaitement professionnel a votre ecoute et patients
Modéré le 03/01/2019.
Cet avis a été posté pour Fichier Tuning file - Modification cartographie moteur sur mesure
 5/5
Ce client a acheté 15 produit(s).
cartographie
parfait, résultat au rendez vous comme toujours Professionnel sérieux !!
Ce client a posté un avis suite à sa commande du 15/11/2016.
Modéré le 16/06/2018.
Cet avis a été posté pour Fichier Tuning file - Modification cartographie moteur sur mesure
 5/5
Ce client a acheté 19 produit(s).
toujours au top merci
Ce client a posté un avis suite à sa commande du 27/11/2015.
Modéré le 26/04/2018.
Cet avis a été posté pour Fichier Tuning file - Modification cartographie moteur sur mesure




Fichier Tuning file - Modification cartographie moteur sur mesure (55 EUR) 4/574 notes - 74 avis

Question (73)

Une question de Lagache Thierry | 2020-07-08 17:21:55

Bonjour je voudrais savoir avant de vous l envoyer si la cartographie d une Clio 2 1.5 dci 65 cv fait 40 ko cordialement Thierry

Service clientèle Secretauto

Bonjour,
Oui sur ce model c'est normal
Salutations

Une question de KILLIAN MICHON | 2020-06-23 13:10:22

Bonjour, j'ai une erreur sur ma lecture d'écu mon fichier est de 512ko, cette erreur peu être du à quoi ?
Merci d'avance.

Service clientèle Secretauto

Bonjour,
quel véhicule, quel boitier ? etc... j'ai besoin de plus d'info
Alex

Une question de William YEUNG DING YEUN | 2020-06-14 15:29:28

Bonjour, vous est il possible de fournir un fichier modifier sans que l'on vous transfert la carto graphie d'origine du véhicules?
Car nous ne sommes pas sur du programme actuellement installer dans le calculateur.
Se serait pour une ibiza 6l cupra 1.9tdi 160hp
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement
William

Service clientèle Secretauto

Bonjour,
Sur ce model la cupra tdi 160 normalement j'ai tout les originaux donc çà va aller.
Salutations

Une question de MATHIS | 2020-06-05 23:40:50

Bonjour,
J'ai commandé la nouvelle version clone du Kess V2
V2,53. Hélas je viens de voir que justement j'ai ce fameux écu Bosch qui necessiterai un patch.
J'hésite à commander le fichier maintenant le risque est t'il important ? Si y'a un soucis je peux tenter de remettre l'origine?
Ma voiture AUDI A3 8V 2L 150Cv diesel année 2013.
Cordialement

Service clientèle Secretauto

Bonjour,
A l'obd ca ne fonctionne pas les clones sur ce model
Salutations

Une question de RACO | 2020-04-26 12:38:02

Bonjour cela fait trois fois que j'essaye de contacter alex il ne répond plus par mail je voulais savoir si vous étiez toujours ouvert et opérationnel je vous remercie beaucoup

Service clientèle Secretauto

Bonjour,
Oui nous sommes dispo, éviter les boite emails avec hotmail ont les reçoit pas
Alex

Une question de Bon Ludovic | 2020-03-06 09:17:37

Bonjour. Pouvez vous faire sur un Iveco daily 2.3 hpi de 2006. Imma fk833pf. Une suppression egr et un stage 1 . Et combien pensez vous sortir. Je boss avec du dimsport.
Merci

Service clientèle Secretauto

Bonjour,
oui pas de souci

Une question de Andres romain | 2020-03-03 09:02:57

Bonjour vous faite des reprogrammation éthanol et flex fuel ?

Service clientèle Secretauto

Bonjour,

Non pas du tout désolé

Une question de ludo | 2020-03-02 21:04:50

Bonjour,

Savez vous faire des fichiers stage 1 pour voiture électriques Renault Zoe stage 1 ??

Merci

Service clientèle Secretauto

Bonjour,

non du tout désolé

Une question de Angelo Valenziano | 2020-02-26 17:03:01

Bonjour quel est le gain de puissance pour une bmw e93 année 2008 120kw/163cv 320D 134000KM merci.

Service clientèle Secretauto

Bonjour,

205cv reprog

Salutations

Une question de quentin leduque | 2020-02-18 12:56:42

Bonjour

Quelle puissance peut-on espérer sur un 1.9 tdi 90ch de golf 4 ?

Merci d'avance

Service clientèle Secretauto

Bonjour,

130cv max
sinon 120cv tout dépend de la pression de turbo

Une question de Mellard | 2020-02-18 11:21:03

Bonjour combien pour un fichier mod
golf5 edc16 2.0 tdi 140? Sans egr off.

Service clientèle Secretauto

Bonjour,
55€ reprog 184cv

Une question de Jerem | 2020-02-04 21:14:55

bonjour, je souhaite faire une audi tt 1.8 150cv code moteur AUM ecu ME7

1/ possible un stg1+ car defap et kit admi et aussi un rupteur a 6500rpm
2/ le Temp entre l'envoi du fichier et la réception du mod?

merci d'avance :)

Service clientèle Secretauto

Bonjour,
En moyenne 20-25 minutes
Salutations

Une question de Tom | 2020-02-04 17:12:36

Megane 3 phase 2 106ch diesel 160 000 Km je peux la passer en combien avec votre stage 1 ?

Service clientèle Secretauto

Bonjour + 25cv
Salutations

Une question de Wallyn | 2020-02-04 08:47:25

Bonjour,

Je vous contact pour un fichier de reprogrammation pour RENAULT MEGANEIII
Cylindrée: 1461
Carburant: Gazole
Immatriculation : AC-082-YL

J'ai sortie les fichiers de ma voiture (id et cartographie) mais impossible de trouver les codes injecteurs. C'est normal ?

En attente de votre réponse pour pouvoir commander votre produit.

Merci, bonne journée.

Service clientèle Secretauto

Bonjour,
Oui c'est normal vous pouvez le lire à la diag avec un matériel de diag, il ne saute pas sur ce model lors du transfert de programme.
Salutations

Une question de Herteman | 2020-01-27 16:55:05

Bonjour , je souhaite optenir une cartographie modifiée en 165 chevaux pour un touran 2l tdi 140 Dsg . Je suis en mesure de vous fournir un fichier carte d origine . Pourriez me dire si c est de fable et si le prix est bien de 56 euros ?
Merci d avance

Service clientèle Secretauto

Bonjour,
oui nous pouvons régler à cette puissance, oui c'est fiable après tout dépend de l'état et du kilométrage des pièces sur le véhicule.
le prix 55€
Salutations

Une question de midi maintenance auto | 2020-01-25 12:12:33

Bonjour.
J’ai fait l’acquisition D’un Kess V2 slave+master est’il possible de reprogrammer un trafic 2l dci 90 Année 2008 et une Renault Megane 4 dci 95 année 2019.
Quel est le gain de puissance pour chaque véhicule.
j’ai les programmes ECM Titanium 1.64 + WinOLS 2.24 et Ksuite 2.4
Merci par avance.
Patrick.

Service clientèle Secretauto

Bonjour,
Avec du matos clone pas de boitier ressent ! généralement après 2010-2015
Salutations

Une question de Benjamin | 2019-12-08 09:45:07

Bonjour pour une golf 5 gti combien je gagnerai de Chevaux merci

Service clientèle Secretauto

Bonjour,
Sur la 200cv elle passe entre 250 et 260cv réel suivant les pièces montées.

Une question de Haidar Kalede | 2019-12-08 02:40:17

Bonjour, mon ancien propriétaire avait reprogrammé la voiture et je n'ai plus de contact avec lui. Consommation anormale d'huile et gasoil et déFAP. Je souhaiterai récupérer les paramètres d'origine de la voiture. Est ce possible ?
Seat leon BXE 1.9 tdi 105 de 2009

Service clientèle Secretauto

Bonjour,
il faut lire la voiture et je regarderais si j'ai l'origine qui correspond à votre véhicule. Une reprog, defap etc ne fait pas consommer plus d'huile il y a un souci ou une usure sur une pièce.
Souvent sur ce model c'est sur le turbo si fort kilométré (200000km) ou turbo changé avec du pas cher. La conso gazoil peux être une mauvaise carto ou trop poussée tout dépend ce que la personne avait demandée à sont mappeur...
Faites moi un email récapitulatif avec votre fichier lut dedans et je regarderais.

Une question de jonathan | 2019-12-04 16:31:44

bonjour où je peux trouver un kess v2 masters pas trop chère pour que je puisse injecter vos carto sur diverses autos ? j'en vois à 90e mais que faut-il d'autres pour injecter vos carto sur les véhicules ? merci

Service clientèle Secretauto

Bonjour,

Pas simple de répondre car du matos clone ont ne sait pas trop ce qu'on achète mais perso une interface à 90€ j’achèterais pas ! Minimum je mettrais dans les 300€ là ou il y a aussi des avis de client car planter une voiture ça peux coûter cher si on à pas l'expérience et le matos pour la faire repartir.

N'hésitez pas si vous avez besoin.
Alex

Une question de Jonathan | 2019-12-04 11:10:34

Bonjour je suis en kess v2 slave je peut quand même injecter vos carto? Ou je doit faire autres chose pour le faire ? Merci

Service clientèle Secretauto

Bonjour,

Non en slave vous êtes bloqué avec votre master!

Il faut soit contacter Alientech pour passer votre slave en master et payer la différence dans les 2500 je pense.
Soit acheter une autre interface en master ou slave mais chez nous (nous c'est le CMD)
Soit acheter du clone mais là je déconseille surtout que vous avez l'habitude de bosser avec de l'officiel qui n'à rien a voir avec du clone !

Alex

Page: 1234

Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!
Poser une question
cacher l'