Un petit stage 1 sur deux voitures dont une a 360 000 kms ... Résultat et prestation correct .
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Les prix sont TTC
Débutant : merci de lire attentivement cette page avant toute validation.
NEW : liste des réglages en cours, établis sur notre banc de puissance 4 roues motrices 1200 ch.
Stages disponibles : gain de puissance Stage 1, Stage 2 et Stage 3 (sur demande).
Contact urgent : uniquement par SMS après 19h.
Uniquement par SMS après 19h si vous avez une question.
Choisissez directement dans le menu la prestation souhaitée :
Puissance (augmentation Stage 1, Stage 2, Stage 3, optimisation conso) → 55 €
Désactivation FAP (Defap) → 100 €
Suppression EGR ou DTC → 55 €
➡️ Possibilité de cumuler plusieurs options sur le même fichier tuning file.
Depuis 20 ans maintenant 2005, nous réalisons des fichiers tuning file personnalisés pour des professionnels de l’automobile.
Nos cartographies moteur sont développées et testées sur un banc de puissance 1200 cv 4 roues motrices, garantissant précision et fiabilité.
À ce jour, nous collaborons avec plus d’une centaine de revendeurs en France, Espagne, Portugal, Suisse, Luxembourg, États-Unis et DOM-TOM.
Dans l’onglet Personnalisation, vous pouvez indiquer :
Marque, modèle et année du véhicule
Motorisation exacte
Informations diverses : kilométrage, préparation moteur (turbo hybride, stage 3, etc.)
Les options disponibles :
Augmentation de puissance (Stage 1, Stage 2, Stage 3, économie de carburant)
EGR OFF (désactivation vanne EGR, suppression DTC)
Désactivation FAP (filtre à particules, pour usage compétition/piste)
Le prix s’adapte automatiquement selon vos choix.
Extraire le fichier d’origine ECU du véhicule
L’envoyer par mail à contact@secretauto.fr
Indiquer dans “Personnalisation” toutes les infos du véhicule (marque, modèle, année, kilométrage, pièces modifiées, etc.)
Délais de traitement :
15 minutes (si contact direct)
Sinon en demi-journée maximum
Nos fichiers sont compatibles avec toutes les interfaces professionnelles :
CMD, Alientech, Autotuner, Kess V2, Ktag, MPPS, Galletto, MagPro, Genius, Flex…
Attention aux interfaces clones :
Risques importants avec calculateurs récents (Bosch EDC17 dès 2008-2009, Siemens/Delphi jusqu’à 2011, nécessitant patch).
Impossible de flasher en OBD avec du clone sur véhicules récents.
Sur table, certaines opérations sont possibles mais restent risquées.
Nous ne sommes pas responsables des erreurs liées aux copies.
Pour une reprogrammation réussie, respectez ces consignes :
Désactiver veille PC et disque dur avant toute lecture
Vérifier que le matériel est reconnu dans “système et matériel” / USB
Vérifier la tension batterie (jamais sous 12V) – sur BMW, utiliser un chargeur
Éviter tout mouvement du câble USB (risque de coupure)
Identifier le calculateur (ex : EDC17CP04, EDC17C56) avant lecture
Sauvegarder le fichier d’origine en créant une arborescence claire (ex : TUNINGFILE → AUDI → A3 2.0 TDI → immatriculation → interface utilisée → ORI.BIN)
Après réception de notre fichier, vous recevrez un _mod.bin à injecter dans l’ECU avec les mêmes précautions
Nous ne remboursons pas les fichiers non écrits à cause d’interfaces clonées.
Nos fichiers tuning file sur mesure optimisent les paramètres suivants :
Limiteurs : pression turbo, couple, rail, température, vitesse (speedlimit)
Turbo : pression stabilisée, selon régime/accélération/température, géométrie variable
Carburant : enrichissement lambda, corrections pédale, injection, température, kickdown
Avance : ajustement pleine charge, stabilisation, corrections thermiques
Débitmètre : modification si nécessaire
Divers : suppression speedlimit, hardcut, réglages spécifiques
Nos fichiers tuning file sont développés avec le plus grand soin et testés afin d’assurer performance et fiabilité. Toutefois, l’installation et l’utilisation de ces fichiers relèvent exclusivement de la responsabilité de l’utilisateur final.
État du véhicule : Nous ne saurions être tenus responsables des conséquences liées à l’application d’un fichier sur un véhicule présentant un fort kilométrage, un mauvais entretien, des défauts moteur existants ou toute anomalie mécanique ou électronique.
Revente de fichiers : Nos fichiers sont destinés à un usage personnel ou professionnel déclaré. Toute revente ou redistribution sans autorisation est sous l’entière responsabilité de l’acheteur initial.
Aspects légaux : Certains réglages (augmentation de puissance, suppression FAP, EGR, DTC, etc.) peuvent être interdits sur route ouverte selon la législation en vigueur dans votre pays. L’utilisateur final est seul responsable de l’usage de son fichier, du respect des lois et des conséquences éventuelles (contrôles techniques, assurances, homologations, risques liés à un moteur fragilisé).
En validant une commande et en utilisant nos fichiers, le client reconnaît avoir pris connaissance de ces conditions et accepte que la responsabilité pleine et entière de l’installation et de l’utilisation incombe à l’utilisateur final.
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