Fichier Tuning file - Modification cartographie moteur sur mesure

Nouveau produit

Disponible sous 15 minutes

Secretauto®

 

55,00 €

OPTIONS DE LIVRAISON

En savoir plus

Fichier tuning file sur-mesure

 

Depuis plus de 15 ans nous effectuons des fichiers tuning file pour des professionnels de l'automobile et nous effectuons des cartographie moteur sur-mesure sur notre banc de puissance 1200 chevaux 4 roues motrices.

À ce jour nous comptons plus d'une centaine de revendeurs en France, Espagne, Portugal, Suisse, Luxembourg et États-Unis et les domtom.

Dans l'onglet personnalisation vous pouvez renseignez le véhicule (marque, modèle et année) ainsi que diverses informations à la fin de votre commande (stage 1, stage 2, ... kilométrage du véhicule,.

Nouveau logiciel de préparation moteur à télécharger gratuitement:

 

COMMENT CHOISIR MON FICHIER TUNING FILE ?

 

Choisissez dans le menu les options:  augmentation de puissance, egr off, désactivation du filtre à particule.

Le prix s'adapte à vos options

Dans l'onglet personnalisation vous pouvez indiquez la marque, le modèle et l'année du véhicule ainsi que les besoins (stage 1, stage 2, stage 3, stage économie de carburant, ...).

 

COMMENT ENVOYER ET RECEVOIR MON FICHIER TUNING FILE ?

 

Extraire le fichier d'origine du véhicule et nous l'envoyez par mail à contact@secretauto.fr

Renseignez les informations du véhicule dans l'onglet "Personnalisation" avec la marque, le modèle, la motorisation exacte et l'année du véhicule. Dans le champs informations diverses vous pouvez renseignez le kilométrage, la liste des pièces si véhicule préparé, ...

Dans les 15 minutes qui suivent (si appel)  vous recevrez votre nouvelle cartographie moteur sur-mesure ou sans appel dans la demi journée

Nos horaires pour les fichiers:

lundi matin

Mardi au vendredi 9h-12h et 13H30-18H

Samedi (normalement même horaire que la semaine en hiver)

Fichiers toutes interfaces: CMD, Alien tech, Autotuner, kess v2, Ktag, Mpps, Galletto, Magpro...

Compatibilité & info diverses:

  • Attention pour les utilisateurs d'interfaces dites "clones" il est très risqué de faire du véhicule récent avec les boitier Bosch EDC17 qui nécessite un patch, gardez en tête qu'une copie à 50 ou 200€ ne vaut pas le matériel officiel à 5000€ et surtout les mises à jour du programme. Vous êtes prévenus! Il est aussi vrai qu'une interface pro en slave est vite rentabilisée faite votre calcul.

Comment lire un programme tuning file:

  • Pour commencer il faut désactiver les veilles d’écran et de disques dur du pc
  • S'assurer que le matériel est bien installé dans "système et matériel" et dans "usb" 
  • Vérifier très important la tension de la batterie vous ne devez pas être en dessous de 12V
  • Sur les Bmw je vous conseil de mettre toujours un chargeur.
  • Poser l'ordi ne le garder pas sur vous car les cable usb ont du jeu et cela peut provoquer une coupure de transfert (plantage assuré). Personne autour du véhicule à claquer les portes ou à toucher à l'autoradio ou autres. N'oublier pas que ce n'est pas anodin le transfert de fichier vers un ECU.
  • Ouvrez votre logiciel interface de reprog
  • Cherchez votre véhicule à lire et verifier la ref calculateur pour éviter tout plantage
  • Mettre le contact juste avant de démarrer qu'il y ai tout les voyants d'allumé
  • Cliquer sur identifier ou ID ECU suivant les interfaces le logiciel va essayer de communiquer avec l'ecu et en sortir des numéros. Vous pouvez les copier coller dans google voir si c'est bien le bon boitier choisi exemple EDC17CP04 ou EDC17C56 etc...
  • Cliquer sur lecture, là l'interface comment l à lecture et vous demande soit au début soit à la fin de la lecture ou enregistrer le fichier.
  • Pour l'enregistrement de fichier faites ceci: Créer un répertoire ou tout vos tuning file seront classé exemple répertoire TUNINGFILE ensuite AUDI ensuite AUDI A3 2L TDI 140 immat et la date. Ensuite dans le répertoire il faut donc enregistrer le nom du fichier comme par exemple AUDI_A3_8P_2L_TDI_140_IMMAT_KESS_ORI.BIN Alors j'ai mis audi A3 8P 2L TDI 140 c'est pour être clair si un jour je reviens sur le fichier, l'immat c'est pour éviter de confondre 2 véhicules, j'ai mis ensuite KESS car si vous avez plusieurs interfaces il faut savoir avec laquelle vous l'avez lut car ont ne réécrit pas avec une autre interface un fichier vous avez un risque de plantage! Et pour fini j'ai mis ORI.BIN Alors ORI pour origine car nous nous allons vous fournir MOD.BIN pour modifié ( fichier modifié) et .BIN pour binaire pour éviter toutes modifications du fichier par boite email.
  • Validez sur le site votre commande par exemple fichier tuningfile à 55€pour seulement la puissance.
  • Préparez votre email à nous envoyer avec le fichier dedans, les info du véhicule et si demande particulière ST3 turbo hybride etc... le n° de commande du site.
  • Une fois reçu nous vous faisons le programme que le vous renvoi par email avec le _mod.bin à la fin pour modifié.
  • Enregistrer le fichier sur votre disque dur dans le bon répertoire et vérifier la taille du fichier si bien identique au fichier origine pour éviter tout problème (clic droit propriété du fichier)
  • Il ne reste plus qu'à écrire votre nouveau programme sur mesure dans votre ECU donc l'identifier et au lieu de lire faire écrire avec toutes les précautionnions annoncé au début.

Il est important de travailler proprement pour éviter tout problème de transfert. Travailler avec un pc propre par surcharger de programme hacké ou en mémoire...

 

OPTIONS FICHIER TUNING FILE

Voici la liste des paramètres modifié dans nos fichiers sur mesure.

  • Limiteurs : Pression de turbo / Limiteur de couple / Pression de rampe ou de rail / Variation du coefficient de température.
  • Turbo : Pression de turbo stabilisée / Pression de turbo suivant le régime et l'accélération / pression de turbo suivant la température / Position de géométrie variable du turbo.
  • Carburant : Enrichissement suivant la valeur lambda / Correction suivant la position de la pédale d'accélérateur (pompe de reprise) / Correction suivant la température / Temps d'injection sur différentes plages et de correction / Enrichissement au kickdown
  • Avance : Correction de la place coup de pieds pleine charge / Correction suivant la température / Correction en plage stabilisée
  • Débitmètre : Modification de la valeur si besoin

Personnalisation

Après avoir enregistré votre personnalisation, n'oubliez pas d'ajouter le produit au panier.

Texte

loader

* champs requis

Avis (76)

Tuning file
Seul les clients enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .
Note moyenne
4.8 / 5
76 avis
Pourquoi donner votre avis sur nos produits ?
Vous aidez d'autres personnes dans leurs achats en partageant votre expérience. Partagez votre expérience (montage, amélioration, points positif et négatif du produit).
Vous aidez d'autres personnes dans leurs achats en partageant votre expérience. De plus en ajoutant un ou plusieurs avis sur notre boutique, vous pouvez gagnez un bon de réduction. Chaque avis compte, qu'il soit positif ou négatif, nous afficherons votre avis. Sachez que si l'un de nos produits reçois une moyenne négative nous le supprimons de notre boutique en ligne.


 5/5
Ce client a acheté 1 produit(s).
207 1.6 HDI
Reprogrammation nickel et un professionnel a votre écoute.Merci beaucoup ,Je recommande
Modéré le 18/09/2020.
Cet avis a été posté pour Fichier Tuning file - Modification cartographie moteur sur mesure
 5/5
Ce client a acheté 2 produit(s).
trafic 115
bonjour equipe au top et travail niquel tarif vraiment tre tre bien marche niquel merci a vous
Modéré le 28/07/2020.
Cet avis a été posté pour Fichier Tuning file - Modification cartographie moteur sur mesure
 5/5
Ce client a acheté 1 produit(s).
Passat 1.9 tdi
Fichier nickel marche parfaitement professionnel a votre ecoute et patients
Modéré le 03/01/2019.
Cet avis a été posté pour Fichier Tuning file - Modification cartographie moteur sur mesure




Fichier Tuning file - Modification cartographie moteur sur mesure (55 EUR) 4/576 notes - 76 avis