FAQs

Si vous avez besoin d'aide, nous avons une liste de questions fréquemment posées et de réponses. Nous nous efforçons de vous offrir la meilleure expérience d'achat possible. Cliquez sur une question ci-dessous pour voir la réponse.

  • Comment puis-je changer quelque chose dans ma commande ?

    •  Si vous avez besoin de changer quelque chose votre commande, s'il vous plaît contactez-nous immédiatement. Nous traitons habituellement les commandes dans un délai de 2 à 4 heures, et une fois que nous avons traité votre commande, nous ne pourrons pas apporter de modifications.
    • Change l'ordre

    • Annuler la commande en ligne

    • Annuler la commande en utilisant un système automatisé

  •  Comment puis-je payer ma commande ?

    Nous acceptons les cartes de crédit et de débit Visa, MasterCard mais également le service Paypal pour votre commodité.

  • Puis-je suivre ma commande ?

    Oui, vous pouvez! Après avoir passé votre commande, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail. Chaque commande démarre la production 24 heures après la commande. Dans les 72 heures suivant votre commande, vous recevrez une date de livraison prévue. Lorsque la commande est expédiée, vous recevrez un autre e-mail avec le numéro de suivi et un lien pour suivre la commande en ligne avec le transporteur.

  • Puis-je retourner un article ?

    S'il vous plaît visitez notre page retours et échanges pour plus d'informations.

  • Combien de temps prendra ma commande ?

    Les délais de livraison dépendront de votre emplacement. Une fois le paiement confirmé, votre commande sera emballée. La livraison peut être attendue dans les 10 jours ouvrables.

  • Ai-je besoin d'un compte et quels sont les avantages ?

    Il n'est pas nécessaire de créer un compte. Mais, avoir un compte permet une vérification plus facile, la possibilité de créer et d'envoyer une liste de souhaits, et une expérience de magasinage personnalisée.