Aucun produit
Les prix sont TTC
Le radiateur d'huile est un élément très important pour le refroidissement de votre huile, surtout lorsque le véhicule est préparé, il aide le moteur à ne pas surchauffer et par conséquent de préserver les pièces internes du moteur et de prolonger leur durée de vie.
Nous vous proposons 2 types de kit radiateur d'huile Setrab, l'un standard en dash 8 avec durites caoutchouc et raccords emmanchés et l'autre professionnel en dash 10 avec durites inox et raccords vissés de chez Goodridge.
Contenu du kit radiateur d'huile Setrab standard
Contenu du kit radiateur d'huile Setrab professionnel
Lors de la commande d'un kit radiateur d'huile Setrab standard ou pro, veuillez précisiez le filetage de la vis d'extension correspondant à votre véhicule, exemple 16x160 pour Samba, Simca, ... 18x150 pour Opel, ... 3/4 (Ø19) pour Alfa Romeo, Bmw, Volkswagen, Fiat, Toyota, ... 20x150 pour Citroen Ax, Peugeot 205, Peugeot 309, Renault R19, R5 GT, ...
Elle permet de fixer la plaque sandwich sur le bloc moteur en se vissant à la place du filtre à huile.
Attention par défaut la plaque sandwich est non thermostatique, supplément de 40€ pour une plaque sandwich thermostatique.
Aucun avis pour le moment.