Descente de turbo revêtus de céramique Milltek Sport

Commentaires (0)

Descente de turbo revêtus de céramique Milltek Sport

Revêtement céramique Milltek

Le fabricant d’échappement Milltek Sport a encore une fois fait évoluer le marché des pièces de rechange en lançant ses descentes de turbo revêtus de céramique finis en usine.

En partenariat avec le leader du marché de la gestion thermique, Zircotec, la nouvelle gamme de produits Milltek offre des performances, une fiabilité et une efficacité du moteur améliorées, ainsi qu’une apparence irréprochable. Depuis des années, de nombreux préparateurs et équipes de course appliquent le revêtement céramique unique de Zircotec aux produits Milltek.

Les revêtements de Zircotec ont été développés au cours de nombreuses années. Ils permettent non seulement d'éviter les pertes de chaleur de l'échappement, mais également de protéger les autres composants du compartiment moteur contre la chaleur excessive. Une fois que le revêtement en céramique Zircotec est appliqué, les propres tests de Milltek ont ​​révélé une réduction de la température jusqu’à 33%, ce qui équivaut à une réduction de la température sous le capot jusqu’à 50% dans certains cas !

De nombreux calculateurs moteurs baissent les performances lorsqu'ils voient la chaleur monter, cela peut réellement aider à maintenir la puissance et le couple dans des situations difficiles, telles que la course automobile, les sorties pistes le weekend. Le revêtement thermique faisant désormais partie du processus de fabrication de Milltek, les descentes bénéficient d’une préparation de surface exceptionnelle avant l’application. Avec une épaisseur saine de 0,3 mm, le revêtement de Zircotec est composé de céramiques de zircone éprouvées, utilisant de petites poches d’air naturellement présentes dans le processus d’application afin de réduire activement le transfert de chaleur. Capable de supporter des températures jusqu’à 900 ° C, les nouvelles descentes Milltek ne seront pas adaptées à de nombreuses applications.

Dans les magasins, Milltek proposera ‘Stealth Grey’ qui plaira certainement aux puristes OEM. Cela dit, les 14 couleurs de commande spéciale de Zircotec seront disponibles pour ceux qui cherchent à créer quelque chose de tout à fait unique. Parfait pour le tuning et les voitures de course ! La gamme de lancement comprendra la gamme VAG de base de Milltek et des véhicules populaires tels que la Honda Civic Type R, qui s’introduira dans d’autres nouvelles applications hautes performances en fonction de la demande.

Contactez-nous pour plus d'informations.

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

Catégories de Blog

Derniers Commentaires

Articles Populaires

Articles Récents