Commentaires (2)

Préparation moteur et châssis d'une Audi S3 (8L) 1,8 Turbo 20 soupapes.
PRÉPARATION MOTEUR
Tout un ensembles de pièces pour atteindre les 417ch /470 Nm à 1.4 bars (rupteur 7800) avec gros turbo hybride, injecteurs 650cc, grosse pipe d'admission, arbres à cames sur-mesure spécial gros turbo, préparation culasse avec l'agrandissement des conduits d'admission et d'échappement, ressorts de soupape et soupapes Supertech, échangeur frontal Forge Motorsport, kit durites silicone Forge Motorsport d'eau, turbo,d'échangeur, d'admission, ... et reprogrammation moteur sur notre banc de puissance.
Application de la bande thermique pour faire baisser la température dans le compartiment moteur mais également pour améliorer le flux des gaz pour des performances optimal du gros turbo hybride avec coquille Garrett.
Préparation de la culasse pour cette Audi S3 avec l'agrandissement des conduits d'échappement et d'admission et montage d'arbres à cames Dbilas Dynamic avec profil pour gros turbo.
Montage des arbres à cames Dbilas Dynamic avec profil spécial gros turbo d'Audi S3.
Plenum gros volume.
Collecteur d'échappement inox d'Audi S3 (8L) 1.8T 20V spécial gros montage avec application de la bande thermique toujours dans le but de baisser un maximum la température dans le compartiment moteur et d'améliorer les performances moteur.
Bande thermique Cool-it pour collecteur d'échappement avec colliers de serrage inox Cool-It que vous pouvez retrouvez sur notre boutique. La bande thermique Cool-It résiste jusqu'à 2000°C et réduit de 70% la température dans le compartiment moteur.
Gros turbo hybrid en top-mount.
PRÉPARATION CHÂSSIS
Après avoir effectuer une préparation moteur et augmenter considérablement ses performances moteur, nous lui avons installés un kit gros frein avant K sport 8 pistons et un kit gros frein arrière K sport 4 pistons (indispensable pour une utilisation sur piste), en matière de suspension nous avons montés un combiné fileté KW V2 avec réglage de la hauteur et de la dureté, ...
Kit gros frein arrière 4 pistons K sport avec étrier orange, attention le montage d'un kit gros frein arrière + le montage à l'avant supprime le frein à main et nécessite un frein à main hydraulique.
Kit gros frein avant Ksport avec étriers orange 8 pistons, le montage de kit gros frein avant est fortement conseillé lorsque l'on dépasse une certaine puissance moteur.
Jantes BRAID Audi S3 (8L).
Baquets Recaro avec harnais OMP, nous avons également installé dans l'habitacle tout un ensemble de manomètres Stack pour contrôler la pression de turbo, la pression d'huile, la température des gaz d'échappement (AFR), ainsi qu'un Scangauge II.
Vous aussi faites comme lui et préparer votre Audi S3 pour la piste !
Hassan mars 1, 2020
C'est très bien
Antho sept. 26, 2021
Beau travail, pourrait-on avoir une idée approximative du budget pour cette préparation. Merci