5 nouvelles lignes échappement Milltek pour la Ford Fiesta ST MK8 1.5L Ecoboost

Commentaires (4)

5 nouvelles lignes échappement Milltek pour la Ford Fiesta ST MK8 1.5L Ecoboost

Milltek sport dévoile une nouvelle série de lignes échappement avec GPF pour la Ford Fiesta MK8 ST 1.5L Ecoboost de 200 chevaux.

 

La mise au point des gaz d'échappement est essentielle pour Ford, en raison du nouveau moteur de 1.5L et la taille relativement petite du nouveau turbocompresseur, conçu pour fournir sa puissance avec un minimum de retard. Ces deux facteurs jouant un rôle majeur dans le processus de conception, les ingénieurs Milltek sport ont tenu à abaisser la température des gaz d'échappement et à optimiser la contre pression.

 

Tous les systèmes GPF / cat back Milltek sont proposés avec des sorties d'échappement finitions polies en 90 mm, noir, titane, titane brûlé ou carbone.

Ces lignes Milltek sont proposés avec un système de valve d'échappement fonctionnant directement avec les composants électroniques montés de série et doté d'une toute nouvelle configuration de valve pour éviter les bruits indésirables ou les vibrations provenant de la valve d'échappement.

Pour le contrôle des valves d'échappement, Milltek lance un système de contrôle depuis une application sur smartphone. Ceci offrira une valve d'échappement permanente fermée, ou ouverture à un régime spécifique, ou une ouverture permanente, c'est vous qui choisissez ! 

Milltek propose également des lignes d'échappement avec suppression des valves pour les propriétaires souhaitant une bande son plus bruyante et plus agressive tout le temps sans régler en permanence les modes de sélection du pilote après le démarrage.

 

Milltek proposera dans les mois à venir une gamme complète de descente de turbo de grande diamètre avec et sans catalyseur sport. Contactez-nous ou laissez un commentaire pour avoir plus d'informations à ce sujet.

4Commentaires

  • Avatar

    Stephane Berenger avril 8, 2019

    Je suis a la recherche echapement milteck Ford focus stline 2019 1.5 ecoboost 150cv cordialement

    • Avatar

      Secretauto avril 9, 2019

      Bonjour Stéphane, Milltek à l'heure actuelle ne propose pas de ligne inox pour votre modèle. Il faudra patienter :)

  • Avatar

    Munzer juil. 30, 2019

    Bonjour, la ligne d échappement vendue par miltek, comprend aussi le collecteur? Ou juste le catalyseur , l intermediaire et le silencieux.. cordialement

    • Avatar

      Secretauto juil. 31, 2019

      Bonjour, les lignes Milltek pour la Ford Focus MK8 ST 1.5 Ecoboost sont uniquement des après catalyseur (catback).Sportivement, www.secretauto.fr

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

Catégories de Blog

Derniers Commentaires

Articles Populaires

Articles Récents