Milltek se prépare pour le salon du SEMA 2018

Commentaires (0)

Milltek se prépare pour le salon du SEMA 2018

Le fabricant britannique de ligne échappement en acier inoxydable (inox) présentera une gamme impressionnante de nouveaux systèmes d'échappement au salon SEMA 2018. Il exposera ses nouvelles lignes inox dans le hall supérieur sud au stand 30271.

 

Milltek est l'une des marques d'échappement et de tuning les plus respectées en Europe. En tant que premier fabricant d'échappement sportif au Royaume-Uni il présentera ses dernières lignes inox pour la Honda Civic Type R FK8, Volkswagen UP! GTI, Audi RS3 (8V), ... Milltek possède une expérience inégalée dans la conception de lignes échappement sur-mesures.

 

Tout ce que Milltek fabrique est conçu et fabriqué dans leurs ateliers britanniques situées au coeur de la Motorsport Valley en Grande Bretagne. Chaque ligne échappement est fini à la main et fabriqué avec précision afin de surpasser les normes les plus strictes des constructeurs et au niveau de la législation européenne. Des matériaux tels que le titane et la fibre de carbone font désormais partie de la gamme avec une gamme impressionnante d'options et de finitions de sorties d'échappement (titane, inox, carbone, noir céramique, ...).

Le sport automobile est une partie importante du processus de développement chez Milltek Sport et constitue une partie importante de ce que la marque représente. Fournisseur de 13 voitures du British Touring Car Championship (BTCC), c'est également un partenaire technique de Toyota Motorsport Germany et le partenaire technique officiel et sponsor de la Volkswagen Racing Cup. Les références du paddock de Milltek sont aussi impressionnantes que leurs expériences et leur savoir faire technique.

 

La technologie est le critère permanent que la société cherche à faire progresser au quotidien, ce qui a conduit à des innovations telles que la technologie de valve d'échappement ValveSonic, la technologie d'extraction Hollowtek pour gagner du poids et améliorer la sonorité du véhicule à tous les régimes moteur. Ils ont également créer la nouvelle technologie Active Sound, un module qui permet toutes sorties d'options de personnalisation. Celles-ci sont particulièrement pertinentes pour les nouveaux moteurs TDI, hybrides et véhicules électriques actuellement sur le marché.

 

Miltlek a bâti sa réputation au cours des nombreuses décennies de son existence en créant des systèmes superbement conçu qui s'adaptent parfaitement au véhicule (aucune modification n'est nécessaire pour installer une ligne Milltek Sport), produisent un son incroyable à tous les régimes moteur et sait profiter et faire ressentir toute la puissance réelle du moteur. En équilibrant un programme de sport automobile varié avec un développement important sur route comme sur piste, la gamme d'échappement Milltek offre tout pour les passionnées une superbe sonorité, des gains incroyable et un confort de conduite au quotidien. Toutes les lignes échappement homologuées route exigent beaucoup d'attention en ce qui concerne la résonance dans l'habitacle. Même les lignes les plus puissantes sont soigneusement configurées pour ne jamais induire de fréquences indésirables ou de bourdonnement dans l'habitacle. Ce sont des lignes échappement pensées pour le plaisir de la conduite du conducteur.

 

La gamme Milltek couvre une vaste gamme de voitures allant de l'Alfa Romeo à Honda, en passant par Peugeot, Volkswagen et Audi. Avec la catalyseurs sport HJS approuvés FIA, avec intermédiaire ou sans silencieux intermédiaire, il y aura toujours quelque chose pour vous donner puissance, style et tonus et quelque soit votre style de conduite.

Des développement intéressant sont également en cours avec les revêtements d'échappement thermiques de Zircotec à ajouter à la gamme de produits Milltek Sport et bien plus encore courant d'année 2019.

Découvrez l'expérience de "Pan The Organizer au salon Sema 2018 - jour 1"

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

Catégories de Blog

Derniers Commentaires

Articles Populaires

Articles Récents