Découvrez les combinés filetés ST SUSPENSIONS

Commentaires (0)

Découvrez les combinés filetés ST SUSPENSIONS

Combiné fileté ST SUSPENSIONS

Découvrez les combinés filetés ST SUSPENSIONS, fabriqués par KW automotive, l'un des leaders dans le domaine de la suspension automobile haut de gamme.

Tous les combinés filetés ST SUSPENSIONS bénéficient de l'expérience de KW et dispose d'un revêtement anti-corrosion.

Tous les éléments qui compose un combiné fileté ST SUSPENSIONS sont disponible au détail (bague de réglage, ressort, jambe d'amortisseur nue, ...) idéal en cas d'accident ou pour entretenir votre kit.

Ken Block recommande les combinés filetés ST SUSPENSIONS

 

Recommandé et utilisé par Ken Block.

 

 

Combiné fileté ST X

Ce combiné fileté est réglable uniquement en hauteur à l'aide d'une bague de réglage sur le corps fileté de l'amortisseur (pré-réglé d'usine), propose une plage de réglage allant de 35 à 65 mm environ sur les essieux avant et arrière.

Idéal pour une utilisation routière sportive. Améliore considérablement la dynamique de conduite (ils offrent une tenue de route sportive).

Corps d'amortisseur en acier galvanisé avec un revêtement anti-corrosion offrant ainsi à votre kit combiné fileté une très longue durée de vie.

 

Combiné fileté ST SUSPENSIONS réglable en hauteur uniquement

 

 

Combiné fileté ST XA

La variante ST XA permet de régler en hauteur et en dureté pour un réglage plus souple ou plus dur de votre suspension en fonction des conditions de conduite. Ce réglage se fait sur l'extrémité supérieure de la tige de piston permettant de changer presque instantanément le réglage.

Si vous durcissez la dureté du combiné fileté vous allez améliorer la stabilité du véhicule à l'inverse si vous réduisez le véhicule se sentira plus à l'aise lors de vos déplacements.

Plage de réglage environ de 40 à 75 mm sauf si vous disposez d'un châssis sportive avec un abaissement sport de série tel que l'Audi S3 (8P) vous aurez un abaissement entre 10 à 40 mm sur les essieux avant et arrière.

Cette variante est conçu pour une utilisation routière sportive et occasionnellement pour la piste.

Corps d'amortisseur en acier galvanisé avec un revêtement anti-corrosion pour une longue durée de vie du kit.

 

Combiné fileté ST SUSPENSIONS ST XA réglable hauteur et dureté

 

 

Combiné fileté ST XTA

La variante ST XTA est la plus grosse variante de chez ST Suspensions, elle dispose d'un réglage en hauteur, dureté mais vous pouvez également régler le carrossage et la châsse à l'aide d'une coupelle supérieur en aluminium (si possible) (uniball top mount).

C'est le combiné fileté par excellence pour une utilisation sur piste. Version très haut de gamme.

 

Plage de réglage environ de 40 à 75 mm sauf si vous disposez d'un châssis sportive avec un abaissement sport de série tel que l'Audi S3 (8P) vous aurez un abaissement entre 10 à 40 mm sur les essieux avant et arrière.

Combiné fileté ST SUSPENSIONS ST XTA avec carrossage et châsse réglable

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

Catégories de Blog

Derniers Commentaires

Articles Populaires

Articles Récents