Turbo

Nouveau produit

En stock

-

796,80 €

Payez en 4 fois sans frais avec Cofidis

OPTIONS DE LIVRAISON

En savoir plus

Turbo haute performance

Nous sommes distributeur des grandes marques comme KKK, Garrett, Borg warner et les turbos préparés par Dbilas Dynamic (préparateur Allemand).

Dans le menu vous trouverez la liste déroulante pour choisir la marque du turbo. Pour les turbos plug and play ils sont dans la marque Dbilas Dynamic.

Regardez bien une fois le turbo choisit ces caractéristiques techniques sont dans information juste en dessous du menu ou vous choisissez le turbo.

 

 

Que faut il faire sur un véhicule de série pour un turbo plug and play ?

Pour changer ou faire préparer sont turbo de série il faudrait impérativement reprogrammer le véhicule.

Sur diesel il ne faut vraiment pas prendre trop gros sur un moteur 4 cylindres car vous allez avoir un temps de charge trop tard ou alors pour le run. Attention il faut enrichir vraiment beaucoup en gazoil pour la performance.

Le choix d'arbres à cames est très important car les profils d'origine ne sont pas fait pour la puissance.

Dans certains kit il faut nous envoyer votre turbo d'origine pour que le préparateur le modifie.

Compatibilités turbos

  • Turbos Garrett - T3 - T3 avec wastegate 1B3 - T3 Super 60 - T3 Super 60 avec wastegate 1B6 - T3 T4b non wastegate - T3 T4E avec wastegate - GT25R - GT28R - GT28Rs - GT2871R - GT25 / 40R - GT3071 wastegate - GT3076 wastegate - GT3071R - GT30R HF - GT30 / 40R - GT35 / 40R - GT40R + GT42 / 40R - GT42R - GT42RS - GTX2863R
  • Turbos KKK - K03-005 - K03-029 - K04-015 - K04-001 - K04-020 - K04-022 - K04-023 - K04 Sport
  • Turbos Borg Warner - EFR-6758 - EFR-7163 - EFR 6258
  • Turbo Dbilas - roulement 1L2 à 1L8 220cv  - roulement 1L2 à 2L 260cv - Opel Z20LEH - Alfa 1L9 JTDM 150cv upgrade 240cv - Opel 1L9 CTDi Z19DTH upgrade 240cv - Opel bloc A20DTH A20DTJ A20DTL
  • Turbo Dbilas - Opel bloc Z20LET Z20LER Z20LEL Z20LEH upgrade 400cv - Opel bloc Z16LEx A16LEx B16LEx upgrade - Opel GT upgrade 340cv - Opel C20LET Stage 1 K26 upgrade 400cv - Opel C20LET Stage 2 K29/K26 upgrade 450cv - Psa 1L4 Hdi upgrade 140cv - Smart 1L et 1L Turbo Brabus

Quel profil de turbo choisir

Je vais parler pour les turbo essences il faut faire la corrélation entre litrage moteur et plage d'utilisation. Quel puissance max rechercher à quel pression. Par exemple un Turbo Garrett GTX est fait pour prendre beaucoup de pression sinon un GT normal convient exemple max 1B6 à 1B7 pour la fiabilité du turbo. vous trouverez pas mal d'information sur le net à ce sujet qui donne des exemples de montages litrage et choix de turbo. Sur les gros litrages et un choix de petit turbo il faut prendre avec du gros AR sinon vous allez avoir trop de contre pression et de la pression trop tôt et des EGT qui monte en flèche.

 

En cas de doute contactez notre support technique.

Voici des exemples de montage bloc vs turbo

  • G40 1L3 avec un GT25
  • FIAT 1L4 K16 GT28
  • G60 1L8 avec du GT28
  • VW 1L8 20s turbo avec du GT28RS / GT30 ou au mieux GTX plus petit 
  • VW 16T KR ou ABF GT28RS / GT30 et GTX
  • VW VR6 turbo GT3076 mini 
  • 3L2 GT35 mini

 

Fiche technique

ApplicationAuto
UtilisationSportive, Routière, Compétition

Avis (0)

Pièces moteur performanceTurbos et accessoiresTurbos
Seul les clients enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .

Aucun avis pour le moment.



Turbo (796.8 EUR)