Barre anti rapprochement acier & alu

Rigidifier votre châssis 

L’utilité d'une barre anti-rapprochement est d'apporter un renfort supplémentaire, elle permet de rigidifier la caisse. Elle se fixe souvent à l'avant du véhicule, elles peuvent êtres supérieur (têtes d'amortisseurs), inférieur (berceau) ou à l'arrière. Très utile pour les véhicules sans arceaux. La marque OMP, Sparco et Forge Motorsport propose des barres anti-rapprochement (acier ou aluminium) pour différents modèles de véhicules.

 

Découvrez les kits barres anti-rapprochement Ta-Technix pour l'avant supérieur, l'avant inférieur et l'arrière du véhicule à petit prix !

  • OMP®

    Les barres anti-rapprochement OMP sont conçus pour améliorer la suspension. En renforçant les chapelles d'amortisseur avant vous améliorez la tenue de route du véhicule et vous réduisez l'usure des pneus. Installation... Les barres anti-rapprochement OMP sont conçus...

    A partir de 46,80 €
    En stock
    Nombreuses affectations sur fiche produit
  • TA-TECHNIX

    Les kits de 3 barres anti-rapprochement Ta-Technix sont composés d'une barre avant supérieur, une barre avant inférieure et une barre arrière. Indispensable pour rigidifier votre châssis. Les kits de 3 barres anti-rapprochement...

    A partir de 99,60 €
    EN STOCK
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  • Mishimoto

    Barre anti-rapprochement arrière Mishimoto Compatible pour Ford Fiesta MK7 ST180 Acier de très haute qualité Finition noire Rigidifie le train arrière N'altère pas l'espace de rangement Usage routier quotidien... Barre anti-rapprochement arrière Mishimoto...

    187,50 €
    Expédition entre 15 jours et 1 mois
  • Mishimoto

    Barre anti-rapprochement avant Mishimoto Compatible pour Ford Mustang Ecoboost 2015+ Rigidifie le train avant du véhicule Installation directe sans modification Matériaux de haute qualité Finition noire... Barre anti-rapprochement avant Mishimoto...

    227,50 €
    Expédition entre 15 jours et 1 mois

Les barres anti-rapprochement supérieures et inférieures aident à rigidifier l'avant du châssis. Croyez le ou non une voiture n'est pas aussi solide que vous le pensez. À cause des virages, à l'accélération et au freinage, le châssis fléchit et se tord en raison des forces exercées sur la voiture à ces moments.

Dans une voiture de course, un châssis sera aussi rigide que possible alors que dans une voiture de tourisme il y a beaucoup moins de soutien. La raison de ce ci est qu'il est coûteux de rigidifier complètement le châssis. Si vous aimez pousser votre véhicule à travers les courbes et virages un peu plus fort et plus vite qu'un simple conducteur, une petite rigidité supplémentaire vous aidera à atteindre votre but.

 

Les barres anti-rapprochement supérieures et inférieures peuvent être montés séparément ou ensemble, mais elles fonctionnement mieux ensemble. Le montage d'une barre anti-rapprochement avant supérieure rigidifiera légèrement l'avant, tandis que l'ajustement des 2 autres barres vous apportera une amélioration notable dans les virages. Elles offrent des performances de compétition pour une utilisation quotidienne et une fière allure sous le capot.