Garantie &
service après-vente

L'assortiment de nos produits en magasin est garanti pendant un an fabricant à compter de la date d'achat, sous réserve des conditions d'utilisation normales et du respect des instructions d'utilisation recommandées par le fabricant. Dans le cas où le produit doit être réparé pendant cette période de garantie, la réparation sera effectuée par les techniciens après-vente à condition que le produit n'ai pas été soumis à un choc, immersion, etc. 

Quels produits sont fournis avec la garantie ?

  • Produits achetés à notre magasin

    Nous garantissons la meilleure qualité des produits achetés dans notre magasin et boutique en ligne. Nos directeurs des ventes tiennent un registre de toutes les commandes que vous passez. Si vous n'êtes pas satisfait de la qualité de votre achat, vous pouvez vous adresser à notre service de garantie et régler le problème.

  • Produits avec emballage d'origine non endommagé

    Tous les produits achetés  à notre magasin vous sont livrés dans leur emballage d'origine. Veuillez le conservez jusqu'à la fin de la période de garantie, car si vous décidez de renvoyer l'article pour une raison quelconque, il doit avoir l'emballage d'origine qui n'est pas endommagé de quelque façon que ce soit au risque de refuser le retour !

  • Produits non endommagés

    Si les produits ne sont pas endommagés d'une manière ou d'une autre, ils sont soumis à la garantie fabricant. Donc s'il vous plaît, essayez de ne pas les laisser tomber, les immerger dans les liquides, les déchirer ou les démonter. Il suffit de demander de l'aide aux responsables du service de garantie et ils répondront à toutes vos questions concernant la politique de retour et de réparation. 

  • Produits qui n'ont pas été réparés par des tiers

    Si les produits que vous retournez  dans notre magasin ou chez le fabricant n'ont pas été réparés par un service tiers, ils sont soumis à la garantie fabricant. Ne pas aller au bureau de réparation au coin de la rue. Parlez d'abord à nos techniciens de garantie, ils sont là pour vous aider avec tout problème que vous pourriez rencontrer.

  • Produits qui n'ont pas été utilisés plus longtemps que leur période de garantie

    Vous avez le droit de retourner le produit dans les 14 jours suivant sa réception. Contactez notre centre de service par téléphone ou en nous adressant un email Vous obtiendrez toutes les instructions nécessaires sur la façon de traiter le problème. Nous promettons de traiter votre demande rapidement et de vous satisfaire.

Dans quels cas la garantie n'est pas fournie ?

  • Dommages dus à l'usure

    Veuillez noter que notre garantie ne couvre pas les dommages au produit qui pourraient résulter de l'usure normale du produit que vous avez acheté dans notre magasin.

  • Mauvaise usage ou abus

    Si le produit acheté dans notre magasin présente des traces visibles d'une mauvaise utilisation, ce cas n'est pas non plus couvert par les services de garantie. Secretauto peut offrir des services de réparation à vos frais.

  • Période de garantie expirée

    La garantie commence à la date d'achat sur votre facture.

  • Services de réparation non autorisés

    Lorsque le produit est réparé par des services de réparation, des techniciens non autorisés ou vous même, l'acheteur perd son droit à un service de garantie gratuit.

  • Durée de vie des consommables expirée

    Chaque consommable a sa propre durée de vie garantie. Lorsque le cycle de vie des consommables a expiré, la garantie n'est plus valable, ils devraient être changés aux frais de l'acheteur.

  • Catastrophe naturelle

    Une catastrophe naturelle est une force majeure que le vendeur ne peut empêcher. Ainsi, lorsque le produit a échoué suite à une catastrophe naturelle, le magasin n'est pas obligé de le rembourser ou de le réparer.

Changer et retourner


Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat à l'arrivée, vous disposez de quinze (15) jours à compter de la date de livraison pour retourner ou échanger l'article. Que devrais je faire ? Connectez-vous à notre site web. Une fois connecté dans votre espace privé, veuillez accéder au menu des commandes. Dans la liste des commandes, s'il vous plaît chercher la commande que vous voulez faire le retour et cliquez sur le bouton "Retour articles". Sélectionnez le produit que vous voulez retournez dans la commande. Sélectionnez le type de retour : remboursement d'argent ou changement pour une autre taille par exemple. Si le retour est un changement de taille ou de couleur, veuillez sélectionner le modèle que vous souhaitez modifier dans le menu déroulant qui apparaît à l'écran lorsque vous sélectionnez l'option. Cliquez sur le bouton "Confirmer le retour". Vous avez commencé le processus de retour ! Attendez l'email de confirmation, il expliquera vos étapes suivantes.