Barre anti-rapprochement OMP

Nouveau produit

En stock

OMP®

 

52,42 €

OPTIONS DE LIVRAISON

En savoir plus

Les barres anti-rapprochement OMP rigidifient le châssis et fonctionnent essentiellement comme une barre, reliant deux points pour les maintenir ensemble afin de s'assurer qu'ils ne bougent pas.

 

Lorsqu'elles sont installées, les barres anti-rapprochement renforcent les chapelles d'amortisseur, cela maintient la géométrie de la suspension inaltérée pendant les virages très serrés, ce qui augmente la tenue de route considérablement.

Les barres OMP sont une amélioration simple de votre suspension, facile à installer, qui améliore la rigidité du châssis, le retour de la direction, la tenue de route et peut réduire le frottement et l'usure des pneus. Ces fixations vont rigidifier votre véhicule, cela sera perceptible car les virages et courbes deviendront plus stables et plus prévisibles, ce qui donnera plus de confiance au conducteur.

 

Il existe une vaste gamme d'applications en acier ou en aluminium réglable ou non réglable et pour l'avant ou l'arrière des voitures, en fonction de l'application.

Images  montrées à des fins d'illustration seulement.

CARACTÉRISTIQUES BARRES ANTI-RAPPROCHEMENT OMP

  • Améliore l'adhérence au sol
  • Réduction de l'usure des pneus
  • Indispensable pour véhicule surbaissé
  • Simple et facile à installer

Fiche technique

ConstructeurSeat, Subaru, Toyota, Volkswagen, Alfa Romeo, Audi, BMW, Citroen, Fiat, Ford, Honda, Lancia, Mini, Mitsubishi, Opel, Peugeot, Porsche, Renault
FabricantOMP
UtilisationCompétition, Routière, Sportive
MatièreAcier, Aluminium

Avis (0)

ChâssisBarres anti rapprochement
Seul les clients enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .

Aucun avis pour le moment.



Barre anti-rapprochement OMP (52.42 EUR)