Articles du blog

Sparco
Unboxing admission dynamique Sparco 300HP
20 Jan, 2018 Commentaire 0 Vue 113
Unboxing du kit admission dynamique universel Sparco 300HP conçu pour les montages jusqu'à 300 chevaux.
Bilstein
Unboxing combiné fileté Bilstein B14 pour Audi A1 (8X) TDI
11 Jan, 2018 Commentaire 0 Vue 151
Unboxing du combiné fileté Bilstein B14 (réglage de la hauteur de caisse uniquement) destiné à une Audi A1 (8X) TFSI & TDI mais peut être monté sur Seat Ibiza (6J) et Volkswagen Polo (6R) inclus GTI.
Forge Motorsport
Nouvelle Wastegate externe 44 mm Forge Motorsport
9 Jan, 2018 Commentaire 0 Vue 154
Nouvelle wastegate externe Forge Motorsport de 44 mm entièrement réglable de 4psi à 26psi (0.28 à 1.79 bars), équipée de ressort Eibach sur mesure pour cette application. Disponible en noir ou violet.
Forge Motorsport
Nouveau kit échangeur Forge Motorsport pour Audi TT RS (8S) à partir de 2017
6 Jan, 2018 Commentaire 0 Vue 204
Découvrez le nouveau kit échangeur Forge Motorsport pour l'Audi TT RS (8S) 2017+ qui apporte d'excellent gain de puissance.
Mécanos
Pourquoi faut il améliorer ses disques de frein ?
2 Jan, 2018 Commentaire 0 Vue 186
Comment choisir et pourquoi faut il installer des disques de frein racing sur son véhicule ? Découvrez les différents profils possibles :ventilé, rainuré, percé, surface lisse, ...).
Bilstein
Découvrir les amortisseurs Bilstein B4 / B6 / B8
29 Dec, 2017 Commentaire 0 Vue 367
Vous désirez installer de nouveaux amortisseurs sur votre véhicule et vous hésitez entre les amortisseurs Bilstein B4, B6 et B8 ? Je vous explique en détails toutes les différences de ces amortisseurs haut de gamme.