Découvrez notre sélection d'articles destinés à la préparation de votre châssis pour en améliorer les performances sur route ou sur la piste.

Pour améliorer les performances de votre châssis vous aurez besoin d'installer des combinés filetés avec réglage de la hauteur et si nécessaire de la dureté, avec nous vous conseillons le montage de barre anti-rapprochement et de barre anti-roulis afin de rigidifier le châssis, ainsi que des barres de suspension réglable pour optimiser la géométrie du véhicule.

 

Pour un freinage puissant vous aurez besoin d'un kit gros frein à l'avant, indispensable si votre véhicule à subi une préparation moteur. Si vous décidez d'installer un kit gros frein à l'avant et un à l'arrière vous devrez supprimer le frein à main de série du véhicule et optez pour un frein à main hydraulique.

 

Pour une préparation légère de votre châssis vous pouvez choisir parmi tous les kits suspensions Bilstein B4, B6 ou B8 et une paire de disques de frein Zimmermann avec des plaquettes de frein Ferodo DS2500.