Si votre véhicule à été reprogrammé, vous ne pourrez pas l'apprécier si vous êtes occupé à rester assis derrière le volant dans un siège d'origine. Vous avez besoin d'un excellent soutien fourni par les sièges baquets, mais vous hésitez à les installer parce que vous pensez qu'il faut beaucoup de modification, détrompez-vous, vous avez besoin d'un siège baquet tel que propose les marques OMP, Recaro, Sparco et d'une paire de fixation pour fixer le baquet au châssis, de plus d'être très esthétique, l'installation d'un siège baquet va vous faire gagner quelques précieux kilos.

Les sièges baquets sont conçus de manière ergonomique et équipés de larges bourrelets latéraux pour vous garder à l'aise, dans la bonne position de conduite dans un contrôle total du véhicule, quelque soit la vitesse ou la direction.

Les supports et le matériel de montage sont la liaison entre le siège baquet et le châssis du véhicule. Nous vendons les meilleures marques de fixations de siège baquet sur mesure au véhicule. Les supports de montage que nous proposons dans cette catégorie sont l'aboutissement d'innombrables heures d'ingénierie consacrées à assurer que vos sièges baquets sont ajustés correctement et en toute sécurité avec un minimum d'effort.

 

Bien que les détails varient selon la marque, le siège et le véhicule, le montage d'un baquet commence généralement par la base, également appéle support de siège ou fixation de siège qui s'installe sur le plancher de votre voiture et offre une surface plane sur laquelle se fixe le siège.

Si vous désirez régler votre siège baquet d'avant en arrière, vous aurez besoin de rails qui se montent sur le support. Il y a des sièges baquets avec un montage latéral qui nécessiteront des supports latéraux, tandis que les sièges à montage inférieur nécessiteront des support inférieurs qui s'attacheront directement aux rails et glissières ou à la base.